Soirée thématique à l'ECCG de Sierre

Journée thématique
flyer avec QR code
Date: mardi 21 mai 2024 17:30

Lieu: ECCG S. Corinna Bille, auditoire 1 et 2, Rue de la Monderèche 5, 3960 Sierre

Tout au long de l'année, les élèves de l'école de commerce de Sierre doivent mettre sur pied plusieurs projets pour leur cours de mandat pratique. Comme dernier projet, deux classes collaborent pour organiser une soirée thématique sur l'"être" et "réussir". L'organisation est simple : un thème par salle et quatre à cinq participants dans chacune d'entre elles. Parmis les intervenants, nous pouvons notamment retrouver un magicien, un multientrepreneur, une thérapeute et une influenceuse. Tous sont invités à s'exprimer sur un des deux thèmes.
Dans la salle "être", des thèmes actuels comme les réseaux sociaux, les fake news, la santé mentale, le sport et l'art seront abordés. Dans la salle "réussir",  les intervenants parleront, entre autres, de l'économie (e-commerce également), d'intelligence artificielle et de l'éducation du futur.

Si vous êtes intéressés à assister à l'une de ces conférences, vous pouvez déjà achetez vos billets en prélocation en scannant le QR Code sur le flyer (5.- pour les étudiants / 10.- pour les adultes) ou directement sur place le soir-même (8.- pour les étudiants / 15.- pour les adultes).

• mardi 21 mai 2024 17:30